Accueil > Billets > Universités Académiques de l’e-Gouvernement et de l’Interopérabilité 10 et 11 (...)

Universités Académiques de l’e-Gouvernement et de l’Interopérabilité 10 et 11 octobre 2007 - Cité Internationale Universitaire de Paris

mardi 25 septembre 2007

Cette 3ème édition des Universités Académiques de l’e-Gouvernement et de l’Interopérabilité se tiendra à Paris, les 10 et 11 Octobre, avec le soutien du Ministère Français du Budget, des Comptes Publics et de la Fonction Publique, de la Commission européenne, IDABC - Pan European eGovernment Services, Terregov, Erisa - The European Regional Information Society Association, e-Forum, R4eGov, Information Society Technologies.

Le but principal de cette 3ème édition est de créer un forum académique de discussion entre la communauté des chercheurs, les acteurs technologiques et les institutions publiques. Elle abordera tous les aspects de l’interopérabilité au niveau de l’e-Gouvernement, aussi bien d’un point de vue technique que sémantique, organisationnel et socio-économique, et traitera de l’avancée des différentes initiatives économiques sur le terrain.

Maîtrisez les enjeux de l’interopérabilité dans l’e-Gouvernement et partagez votre expérience et votre point de vue avec des universitaires et des chercheurs en provenance de 22 pays européens !


Voir en ligne : eGovernment Interoperability Campus 2007