Le blog d’AdmiNet

Accueil > Billets > Aider Haïti : Solidarité Haïti avec la Fondation de France

Aider Haïti : Solidarité Haïti avec la Fondation de France

mercredi 13 janvier 2010, par Le blog d’AdmiNet

Aider Haïti : Solidarité Haïti avec la Fondation de France

Devant l’ampleur de la catastrophe, la Fondation de France se mobilise et lance avec France Télévisions et Radio France un appel à la générosité pour venir en aide aux populations les plus vulnérables.

Envoyez vos dons à :
Fondation de France
BP22
75008 Paris

Libellez vos chèques au nom de :

Fondation de France - Solidarité Haïti, ou cliquez ici pour faire un don sécurisé en ligne dès maintenant

Mardi 12 janvier, un puissant séisme de magnitude 7 a frappé Haïti faisant de nombreux morts et blessés et d’ énormes dégâts matériels. Devant l’ampleur de la catastrophe, la Fondation de France se mobilise pour venir en aide aux populations les plus vulnérables.

Forte de son expérience lors du Tsunami en 2004 (20M€ collectés et redistribués pour la post urgence ) la Fondation de France ouvre un compte et accepte tout don effectué en faveur des personnes sinistrées en Haïti.


Voir en ligne : http://dons.fondationdefrance.org/n...

Messages

  • Dans toutes les villes et les villages , les Français se sont mobilisés pour aider Haiti , néanmoins les informations que l’on reçoit de ce pays sont tragiques : les dirigeants ou les mafias de ce pays se sont emparés de l’aide gratuitement apportée et la revendent aux malheureux haitiens : à Pétionville , c’est 50usdollards pour une tente ou un sac de riz ! comment peuvent faire ceux qui n’ont plus rien ???
    Votre devoir envers ces populations et ENVERS LES DONATEURS QUI VOUS FONT CONFIANCE , c’est de vous assurer de la distribution gratuite de l’aide que vous apportez . Ne permettre en aucune façon qu’elle soit confiée aux autorités du pays , largement corrompues. Sinon plus personne n’aura confiance en vous. Déjà tous mes amis qui connaissent mes relations avec certains jeunes d’Haiti , ce sont adressés à moi pour que l’aide leur parvienne directement sans passer par aucune ONG . L’information circule par internet et les portables , si vous n’agissez pas , les dons finiront par se tarir , car personne n’aime être dupé.