Accueil > La librairie du fonctionnaire, du citoyen et du service public > Donner Comment chacun de nous peut changer le monde

Donner Comment chacun de nous peut changer le monde

de Bill Clinton

Pour commander Donner Comment chacun de nous peut changer le monde , cliquez ici

Donner Comment chacun de nous peut changer le monde de Bill Clinton

Au moment de quitter la Maison Blanche, je comptais consacrer mon temps, mes compétences et mon argent à des projets constructifs. Je voulais contribuer à sauver des vies, à résoudre des problèmes graves et à offrir à de nombreux jeunes gens l’occasion de réaliser leurs rêves.

Porté par cet élan, j’ai pris part à un grand nombre de projets décrits dans ce livre. Je suis désormais convaincu que chacun de nous, quels que soient sa fortune, le temps dont il dispose, son âge et ses compétences, peut agir utilement pour les autres et ainsi renforcer les liens qui nous unissent tous.

J’ai écrit ce livre pour vous, pour encourager chacun de vous à donner, car nous avons tous la capacité de faire de grandes choses.

Dans ce livre, vous découvrirez des personnes auxquelles vous pourrez vous identifier, des groupes auxquels vous pourrez vous joindre, des projets que vous pourrez lancer vous-même.

J’espère que les personnes et les histoires évoquées dans ce livre éléveront les esprits, toucheront les cœurs et montreront que le militantisme et le dévouement des citoyens peuvent constituer un moyen puissant pour transformer le monde.

Chacun peut être grand, car chacun peut servir, disait Martin Luther King. Ce livre brosse le portrait d’hommes et de femmes que leur générosité a rendus grands. Puisse-t-il vous encourager à rejoindre leurs rangs. » B. C.

Bill Clinton a été, de 1993 à 2001, le 42e président des États-Unis. Ce livre est consacré aux grandes actions qu’il mène désormais aux États-Unis et à travers le monde : contre le sida et les grandes maladies, pour l’éducation, contre la pauvreté, contre le réchauffement climatique et pour la paix entre les peuples.


Pour commander l’ouvrage


Voir en ligne : http://www.amazon.fr/exec/obidos/AS...