Le blog d’AdmiNet


Accueil du site > Agenda > Les voeux de l’internet - 26 janvier 2006

Les voeux de l’internet - 26 janvier 2006

jeudi 26 janvier 2006


Pour la troisième année consécutive se sont tenus les voeux de l’internet, cette année 2006 en partenariat avec les principales associations des internautes dont l’ISOC France, le Club de l’Arche, le Club de l’Hyper-République et quelques autres.

Cette manifestation s’est tenue :

Jeudi 26 janvier 2006
de 18h à 22h
au Musée des Arts et Métiers
292 rue Saint Martin - Paris

Accès : Métro : Arts et Métiers, Réaumur-Sébastopol Bus : 20, 38, 39, 47

Quelques personnalités méritantes ont été récompensées dans les domaines de la politique, des arts, de l’entreprise et de la société civile.

A l’instar d’autres partenaires AdmiNet a pris la décision de se retirer de l’organisation des futures éditions de cette manifestation, vu les dysfonctionnements qui ont pu y être constatés et les indélicatesses de certains personnages tournant autour de cet évènement.

Voir en ligne : Les voeux de l’internet 2006

SPIP | | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Site, réalisé, hébergé et référencé par Epistrophe AdmiNet France Partenaire : Crédit fonctionnaire