Le blog d’AdmiNet

Accueil > La librairie > Mediasig 2007

Mediasig 2007

de La Documentation Française

dimanche 14 octobre 2007, par Le blog d’AdmiNet

Le Médiasig 2007 : les 8 000 noms de la presse et de la communication, 33e édition.

Pratique et facile à utiliser le MédiaSIG est un véritable outil de travail pour les responsables de communication.

Cette nouvelle édition du MédiaSig présente un panorama mis à jour des agences de presse, des médias nationaux et de la presse étrangère en France ainsi qu’un aperçu des services de presse et de communication du Gouvernement et des services publics.
Son objectif : faciliter vos relations avec les médias et les organisations professionnelles mais également vous donner accès à l’information institutionnelle et administrative.
Le MédiaSig 2007 propose un contenu enrichi et renouvelé avec notamment :
- une actualisation des services de presse ;
- l’entrée de nouveaux titres dans la presse spécialisée ;
- des organigrammes plus détaillés et des coordonnées enrichies.

Au sommaire :
Les services de presse et de communication (institutionnels)
Les agences de presse
L’audiovisuel
La presse écrite et les principaux groupes de presse
- La presse écrite nationale
- La presse écrite régionale
- Les principaux groupes pluri-médias
- Les principaux groupes de presse
Les organismes professionnels, les associations, les syndicats
L’Europe, l’international en France
- Services de presse des missions diplomatiques
- Institutions internationales
- Europe
- Correspondants de la presse étrangère
- Associations, organismes syndicaux et professionnels
Index (institutions, organismes, sociétés, patronymes)

Entrées par onglets, mini-sommaires paginés pour chaque partie, cartographie et index en facilitent en toute clarté la recherche et la lecture.


Pour commander l’ouvrage


Voir en ligne : http://www.amazon.fr/exec/obidos/AS...